lundi 20 octobre 2014

Bienvenue à Zab Atelier !

Je suis née au milieu des rognures et des ramettes de papier...
De là me vient la passion du papier que je collectionne sous toutes ses formes , livres (surtout anciens), affiches grand format, tickets de métro, papier de soie, étiquettes de vêtements, photos, papier journal, emballages de toutes sortes... Tout est prétexte à ma manie de tout conserver pour un jour leur donner une seconde vie ou de les dérouter de leur fonction première !
Donc je déchire, je maroufle, je gratte mes trouvailles qui finissent sur des toiles , du carton ou du bois et servent de point de départ à ma réflexion artistique.
Mon univers est très souvent peuplé de fleurs (mon second "métier"
quand j'aide ma fille fleuriste), de maisons d'oiseaux. Toujours représentés comme des portraits (certainement la prochaine étape de mon travail) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire